• {epub download} Mon bullet journal pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves

    Mon bullet journal pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves pan Malory Malmasson

    Ebooks gratuits à télécharger pour Android Mon bullet journal pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves (Litterature Francaise)

    Télécharger Mon bullet journal pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Mon bullet journal pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves
    • Malory Malmasson
    • Nb. de pages: 119
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782849335475
    • Editeur: Contre-dires (Editions)
    • Date de parution: 2020

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Ebooks gratuits à télécharger pour Android Mon bullet journal pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves (Litterature Francaise)

     

    Overview

    Finies la procrastination et la perte de temps et d'énergie ! Grâce à ce planificateur 100 % feel good, vous allez pouvoir vous organiser, rester motivé et passer à l'action. Enfin une méthode simple, ludique et inspirante pour atteindre vos objectifs et réaliser vos rêves tout en douceur. Vraie boite à outils, ce Bullet Journal propose aussi de se concentrer sur les thématiques suivantes : identifier ses objectifs, positiver, instaurer de nouvelles habitudes, développer sa confiance en soi, dépasser ses peurs...

     

    Lire aussi: {pdf download} Soy Un Conejo/I Am A Bunny read pdf, Read online: Fiches bac L'intégrale Tle S - le bac S en 160 fiches de révision site,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :